LES MASSAGES SONT DES MASSAGES BIEN-ÊTRE. ILS NE SE SUBSTITUENT PAS A UN TRAITEMENT MÉDICAL.
CHAQUE MASSAGE PEUT ÊTRE PERSONNALISE EN FONCTION DE VOS BESOINS.
- Massage ventral Chi Nei Tsang

Le Chi Nei Tsang, dérivé du Qi Qong, est un ensemble de techniques manuelles, avec un toucher à la fois profond et léger, pour stimuler le système digestif, respiratoire, cardio-vasculaire, lymphatique, nerveux…et "désintoxiquer" les organes internes.

Le ventre est considéré comme le siège de nos émotions. Le Chi Nei Tsang vise à libérer les énergies négatives concentrées dans l’abdomen et à harmoniser les émotions.

- Massage Tui Na

Le Massage Tui Na est, avec l'acupuncture, la diététique, le Qi Gong et la pharmacopée, l'une des 5 branches de la Médecine traditionnelle chinoise.  Il associe pressions, frottements, étirements et digitopuncture. Il travaille sur les méridiens et harmonise l'énergie globale du corps.

- Massage Suédois

Massage à l'huile sur l'ensemble du corps. Ce massage profond est une technique de massage dynamique qui vise à dénouer les tensions musculaires. Son effet tonifiant et relaxant favorise la circulation sanguine et lymphatique et l’élimination des toxines.

Personnalisable tant par le rythme que par la puissance, il est particulièrement apprécié par les amateurs de massage du dos et de la nuque.

 
 
 

Inspirée des médecines traditionnelles, Aroma/Massage Cupping™ propose une forme moderne de soins avec des ventouses « nouvelle génération ». Par la création de vide ou vacuthérapie, Massage Cupping™ crée une aspiration, qui va être utilisé pour assouplir les muscles, débloquer les articulations, desserrer les adhérences, soulever le tissu conjonctif, hydrater et  oxygéner les tissus, libérer les inflammations profondes en leur permettant de remonter vers la peau, drainer les excès de  liquides et de toxines en ouvrant et stimulant les voies lymphatiques… Article détaillé

- Cupping dos et ventre
- Cupping jambes
- Cupping visage

La réflexologie consiste en une action à distance sur les fonctions ou organes, à partir de zones cutanées sensibles.

​Connue également sous les termes de  « Foot massage » ou « Nuad Thao », la réflexologie Thaï se pratique des pieds aux genoux, mais aussi sur les mains, à l'aide d'un stylet en bois. 

L’objectif est de stimuler en exerçant une pression soutenue les zones réflexes, les points d’acupression et les trajets énergétiques par des pressions, du pétrissage, du lissage et des percussions.

 
 
 

©2018 par Agathe Lapalut. Créé avec Wix.com

Conditions de vente