BBA article red3.jpg
QU'EST-CE QUE C'EST
la méthode

Bye Bye Allergies ?

La méthode Bye Bye Allergies est une technique qui aide naturellement à lutter contre les allergies, intolérances alimentaires, sensibilités et substances allergènes de nos régions.

 

Développée par Françoise et François Munsch, Bye Bye Allergies est le résultat de plus de 30 ans d'expérience. Elle a été conçue à partir d'éléments adaptés de la Médecine Traditionnelle Chinoise, de la Kinésiologie, de l'Ostéopathie, de la Psychothérapie et de la Naturopathie.

 

Tout comme la Naturopathie, Bye Bye Allergies est une méthode globale de terrain : elle cherche à rétablir les causes du déséquilibre, plutôt qu'à en atténuer uniquement les symptômes de manière non durable.

Pourquoi Bye Bye Allergies ?

Comment Bye Bye Allergies peut vous accompagner ? Quelques exemples :

La méthode Bye Bye Allergie ne se substitue en aucun cas à une action médicale et ne constitue pas un traitement.

Comment ça marche ?

Bye Bye Allergies est une méthode énergétique de rééquilibrage global du terrain allergique.

 

Par les biais des méridiens d'énergie, elle "reprogramme" l'organisme et l'aide à retrouver durablement les moyens de gérer harmonieusement les substances qui le font réagir.

Pour la majorité des personnes, ces substances sont inoffensives, bien tolérés, voire même bénéfiques pour leur santé. Pour les terrains allergiques, ces substances peuvent être perçues par le corps et le cerveau comme une menace, d'où l’apparition de réponses/réactions inappropriées (réaction physique, physiologique ou psychologique, qui peuvent entrainer nez qui coule, toux, yeux qui pleurent, réactions cutanées...).

C'est une méthode énergétique, elle n'interfère avec aucun traitement et n'entraine pas d'effets secondaires ni de risques pour la santé.

Comment se déroule une séance ?

Une séance s'articule en plusieurs phases :

  • une phase de test, avec un test de tonus musculaire issu de la kinésiologie, qui permet de détecter les éléments/substances qui peuvent poser problème,

  • le travail d'acupression en stimulant des points spécifiques des méridiens (Médecine Traditionnelle Chinoise),

  • une période d'éviction de 25 heures de la substance/le groupe de substances problématiques sur la/lequel on a travaillé durant la séance.

Durant la 1ère séance, un peu plus longue, on réalise le bilan du terrain, ce qui permettra de déterminer la suite de l'accompagnement et le nombre de séances minimum nécessaire au rééquilibrage du terrain. Après le bilan, on peut commencer le travail de rééquilibrage du terrain avec le premier groupe de substances à "reprogrammer" énergétiquement.

Pour qui ?

La méthode Bye Bye Allergies s'adresse aux petits comme aux grands. Il n'y a pas de contre-indications particulières.

C'est une méthode énergétique, elle n'interfère avec aucun traitement et n'entraine pas d'effets secondaires ni de risques pour la santé.

Pour en savoir plus sur la méthode Bye Bye Allergies :

Ou téléphoner directement

07 67 76 95 68